clown

Musique


PopUp MP3 Player (New Window)

Haut de page

EXTRAITS DE TEMOIGNAGES


* "Merci à Globule Zigotto qui a apporté des sourires et des rires là où le tsunami et la peur avaient rempli les joues de larmes et les nuits d'insomnies".

Martine Quentric-Séguy , Association "Enfants du monde Inde".


* "Je reste persuadée que c'est de loin le plus beau spectacle que nous ayons pu avoir des enfants".  

  Laurence Slenczinski, Cabinet d'avocats Pétrel et associés.


* "Je profite de cette lettre pour vous remercier et vous féliciter pour votre sérieux et vos compétences artistiques. Voilà environ dix ans que nous travaillons ensemble.. Pourquoi pas dix de plus! "  

 Patrice dison, Agence artistique "Gascogne spectacles."


* "Ce spectacle est une heure de bonheur pour petits et grands."  

 Comité d'entreprise de la clinique Pasteur, Toulouse.


* "Globule Zigotto a su à la fois captiver et faire participer les enfants mais aussi amuser toute la salle."  

 Fabien Paul, responsable d' Emmaüs, Pamiers.


* "Au-delà des considérations humanitaires, il convient de rendre hommage au travail artistique d'Alex Nogier car le spectacle qu'il présente sous la forme de numéros de clown, agrémentés d'acrobaties et autres tour de magie n'est pas seulement un agréable divertissement, c'est une œuvre émouvante et drôle, marquée par la grâce de cet artiste."                                                        

 Alain Thomas, directeur de l'alliance française de Pondichéry, Inde.


* "Votre spectacle qui se passe parfaitement du langage pour communiquer le fou rire dans les rangs des spectateurs est, je le pense sincèrement, idéalement adapté aux Alliances Françaises et centres culturels de par le monde."                  

 Denis Rochel, directeur de l'alliance française de Phuket, Thaïlande.


* "La commission des fêtes après votre excellente prestation de l'an dernier, a retenu à nouveau votre spectacle. Ce qui vous sera certainement agréable, comme çe l'est pour mon agence de travailler avec votre compagnie qui donne régulièrement satisfaction aux organisateurs et au public."                        

 José Debat, directeur de l'agence artistique "Spectacle José Debat".


* "Ces numéros de jonglerie, de clown, font participer à merveille le public. Il n'y a jamais de fossé entre la salle et la scène."  

 Raymond Dedieu, directeur de la communication à la Poste de l'Ariège.


* "Nous n'avons pas oublié le clown avec ses fleurs dont l'éclosion nous a doucement amenés dans un autre univers où les enfants ont pénétré avec émerveillement."        

 Bernadette Rogalle, halte-garderie, Saint Girons.


* "Au nom de tous les enfants (...), mille mercis pour ce moment de détente partagée en votre compagnie. Magie, rêves et rires étaient au rendez-vous."            

Président de l'orphelinat "Dar Atifl", Marrakech, Maroc.


* "Globule Zigotto m'a réconciliée avec les clowns (...)  Ce personnage là est drôle, tendre, attachant. Il allie avec humour et poésie divers arts du cirque, rebondit avec spontanéité aux réactions des enfants assistant au "pestacle" et croyez-moi: les adultes rient autant que les enfants..    Merci pour ce moment de pur bonheur!  

 Pascale, membre de l'association "Beaum' au cœur", Beaumont sur Lèze.

 

Télécharger le fichier PDF

Il n'est pas toujours facile de trouver de l'argent au moyen d'autres ressources externes, généralement pour répondre aux besoins en soins de santé. Bien sûr, l'un des endroit merveilleux où les Américains peuvent acheter des médicaments est WEB. Parlons de médicaments variés existe. Vous avez des questions sur Kamagra et http://kamagraoraljelly.me/fr/au-royaume-uni.html? Savait quelque chose au sujet de Kamagra Oral Jelly au Royaume-Uni? Des questions, comme achat Kamagra, sont liées à de nombreux types de problèmes médicaux. Vous avez probablement déjà lu quelque chose sur la problème. Avant d'affecter Kamagra ou tout autre médicament, décrivez votre professionnel de la santé votre état de santé. Le professionnel de la santé peut ordonner plusieurs tests pour écarter tout problème de santé qui peut contribuer au trouble. Dites à votre spécialiste de la médecine sexuelle tous les remèdes que vous utilisez, et ceux que vous utiliserez pendant votre traitement avec ce générique.